Jouet Pour Bébé Tirez La Corde De Bande Dessinée De Voiture Avec Hochet De Puzzle De Musique Magie Bébé Jouets Éducatifs Les Plus Récents

€18.69 €14.39 Livraison gratuite

Mots-clés: garçon de bébé de dentition jouets, de bois les arbres jouets, enseignement de jouets pour enfants, jouets en bois haba, bébé teether de dentition jouets, en bois de transport des jouets, fisher jouet, développement et jouets éducatifs, mignon bébé de dentition jouets, fischer.

Disponible

Description

  • Numéro De Modèle: JOUET
  • Tranche D'Âge: De 5 à 7 Ans
  • Avertissement: no
  • Thème: Transport
  • Origine: CN(Origine)

Caractéristiques:

100 % marque nouveau et haute qualité

La voiture présente une nouvelle voiture innovatrice pour améliorer l'apprentissage d'un enfant et le développement dans une amusante façon.Cultive bébé Imitant l'activité, visuels et des capacités cognitives.

Attirer l'attention des enfants et d'apprendre à identifier la couleur dans la voiture, il peut exercer les enfants de l'œil et la main de coordination de la capacité dans le même temps.

Laissez votre bébé de tirer ou de pousser la voiture autour de votre maison, de votre peu de marcheurs vont renforcer les capacités motrices ainsi que de leur équilibre et de la coordination.

Votre bébé va adorer mettre les blocs dans la voiture un par un, puis de dumping de la voiture de jouet pour voir tous les blocs colorés tombent par terre

Acheter ce intellectuelle Autobus Scolaire, jouets pour tout-petits à jouer, peut non seulement obtenir beaucoup de plaisir, mais aussi de développer leur capacité de reconnaissance et de renseignement.

Description:

Matériel:Plastique

Couleur:Comme les images montrées

Genre:Unisexe

Forme:Voiture

Batterie:3*AA(Non inclus)

Taille de paquet:19.3*15.7*15.5 cm

Paquet inclus:

1*Tirer La Corde Jouet Voiture

Note:

En raison de la différence entre différents moniteurs, l'image peut ne pas refléter la couleur réelle de l'élément.Merci!!!!

package

5
8
4
6
3
3
2
1
1
0

Note: 5.00 out of 5 (1 votes)

Ajouter un Avis

Note